Jaccueillelanature au Festival Natur’Armor 2020 à Lamballe

ces escargots en miettes, ce n’est pas une grive musicienne, c’est un hérisson ! J’ai découvert bien d’autres choses intéressantes au Festival Natur’Armor cette année :

9741 visiteurs. 677 élèves de primaire le vendredi. Dont 6 classes reçues par Jaccueillelanature. ça, c’est un bel évènement !

Même si tous les visiteurs ne se sont pas arrêtés à chacun des 60 stands, on peut raisonnablement estimer que plusieurs milliers d’entre eux se sont arrêtés au stand de Jaccueillelanature, et y ont trouvé des conseils simples, utiles et illustrés pour accueillir la nature chez eux, présentés par Annick, Danièle, Evelyne, Mireille et Marie-Noëlle.

Des conseils qui ont intéressé tous nos visiteurs, des plus petits aux plus grands, comme en témoignent ICI les photos …

BRAVO et MERCI à vous, Annick, Danièle, Evelyne et Mireille !

C’est votre enthousiasme, votre implication, et le don que vous avez fait de votre temps libre qui persuadent tant de personnes de faire des actions pour accueillir la nature chez eux !

Et merci d’avoir aussi suscité l’intérêt de plusieurs professionnels que nous allons accompagner pour que leurs espaces verts deviennent eux aussi zones d’accueil pour la biodiversité.

Retrouvez notre stand dans le reportage photo du festival sur le site de Vivarmor Nature, ICI

 

Et merci à Vivarmor et à ses plus de 100 bénévoles de nous offrir cette opportunité de diffuser les conseils de Jaccueillelanature, et de rencontrer sur place la plus dense population d’associations et de spécialistes de la nature qui nous en montrent la beauté et la diversité de toutes les façons possibles !

 

 

 

 

(12)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.