Troc de plantes Beauport 2018

Il faisait beau ce samedi 15 Septembre pour les Journées du Patrimoine et pour le Troc de plantes organisé par l’Abbaye de Beauport.

Parmi les stands pris d’assaut pendant toute la matinée, nul ne pouvait manquer celui de Jaccueillelanature qui proposait des plantes, des graines, des magazines et des livres jardin, et beaucoup d’idées pour accueillir la nature dans son jardin, qui ont retenu l’attention de nombreux visiteurs.

Voyez plutôt ICI

Bravo aux adhérents bénévoles de Jaccueillelanature pour cette belle action en faveur de la nature et de la joie de vivre en l’accueillant.
Votre enthousiasme a été convaincant : neuf personnes de plus ont concrétisé leur soutien pour notre démarche en devenant adhérents !

Et merci aux organisateurs de l’Abbaye de Beauport, aux bénévoles de son association, et aux autres exposants qui ont versé leurs dons dans la tirelire de Jaccueillelanature !

 

(23)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.